Politique de retour

Politique de retour

Important : Veuillez lire attentivement notre politique de retour.
Aucune exception ne sera faite, car vous avez accepté les conditions au moment de l’achat.

Retours :

Délai :

Vous disposez de 14 jours après la réception de votre produit pour le retourner.
Si 14 jours se sont écoulés, nous ne pouvons malheureusement ni offrir un remboursement ni procéder à un échange.

Conditions :

Le produit retourné doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu, non utilisé et dans son emballage d’origine.
Pour les produits où l’hygiène est essentielle, ceux-ci doivent être soigneusement nettoyés avant le début de la procédure de retour.

Exclusions :

Pour des raisons d’hygiène, certains produits ne peuvent pas être retournés, tels que :

  • sous-vêtements,

  • lingerie,

  • collants,

  • certains produits de soin.

Démarrer la procédure :

Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez envoyer un e-mail à :
thesakarti@gmail.com
en indiquant :

  • votre numéro de commande,

  • la raison du retour,

  • une photo du produit en cas de dommage,

  • vos coordonnées.


Remboursement :

Procédure :

Après réception et inspection de votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de l’approbation ou du refus de votre remboursement.
En cas d’approbation, votre remboursement sera automatiquement effectué dans un délai de 30 jours sur votre carte bancaire ou votre mode de paiement initial.

Retard ou absence de remboursement :

Si vous n’avez pas reçu votre remboursement après 30 jours, veuillez d’abord vérifier votre compte bancaire.
Si vous ne l’avez toujours pas reçu, contactez-nous à : thesakarti@gmail.com


Frais :

Frais d’expédition de retour :

Tous les clients sont responsables des frais de retour.
Nous recommandons fortement d’expédier votre retour avec un système Track & Trace, car nous ne sommes pas responsables des colis perdus.

Les retours doivent être envoyés en Chine, et les frais commencent à 20 €, à la charge du client.


Exceptions :

Produits défectueux ou incorrects :

En cas de produit défectueux ou incorrect, nous renvoyons un nouvel article gratuitement.
Si une seconde erreur se produit, vous recevrez le remboursement complet du montant d’achat.

Annulation :

Les commandes ne peuvent pas être annulées après leur validation en raison de notre système automatisé.


Pour toute question ou information supplémentaire concernant notre politique de retour, n’hésitez pas à nous contacter à :
📧 thesakarti@gmail.com